Warning: curl_setopt() [function.curl-setopt]: CURLOPT_FOLLOWLOCATION cannot be activated when safe_mode is enabled or an open_basedir is set in C:\inetpub\vhosts\aalidhra.com\httpdocs\index.php on line 37
La vallée village

La vallée village

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
Message


Glam'confirmée

La vallée village  by on Sam Déc 04, 2010 20:26  

Coucou ,

Alors ce topic est fait pour mettre toutes vos impressions par rapport à la vallée village .
-Comment y étes-vous allées ?
-Trouvez-vous les prix intéressants ?
- Et trouve-t-on les modéles vraiment semblables aux collections précédentes ?

Merci les filles
Xo



griotesum

Caroline Daily Toolbar
Avatar de l’utilisateur

Présidente du Glam

Re: La vallée village  by on Sam Déc 04, 2010 22:13  

Je connais bien, j'y vais de temps en temps depuis plusieurs années, quand y'a des sous :mrgreen:

Personnellement j'y vais en voiture, comme partout. Ensuite au niveau des prix et de ce qu'on y trouve, ça dépend, parfois y'a plein de trucs mais je suis repartie bredouille plus d'une fois.

Au final, je dirais qu'il vaut mieux y aller pendant les soldes pour les prix, car là c'est vraiment intéressant par rapport au prix de vente initial, mais pour avoir plus de choix, mieux vaut guetter au contraire les nouveaux arrivages. D'ailleurs, ceux-là arrivent très vite après les fins de collection maintenant, au début on trouvait souvent des articles de 2 voire 3 saisons passées mais je me suis fait avoir cet été. J'avais manqué une paire de chaussures Burberry l'hiver dernier, je suis allée à la Vallée cet été, tranquille, en pensant demander dans combien de temps je pourrais espérer les trouver chez eux, et bien ils les avaient déjà eues et le stock était déjà épuisé ! Bon en même temps tant mieux, j'ai pu accorder un plus joli budget pour l'anniversaire de mon homme sans regrets :)

En tout cas, ça s'améliore, ils ont même de temps à autre des produits de collection en cours en quantité limitée. Il y a deux ans, on y est passés vers début décembre avec mon copain pour trouver des cadeaux de Noël, j'ai craqué sur une paire chez Jimmy Choo, et bien c'était la collection en cours et elles étaient déjà soldées (dans les 450 au lieu de 675). Devant mon éblouissement, mon copain a décidé de me les prendre pour Noël :neutral: Juste au cas où, je les ai guettées sur l'eshop de la marque en rentrant, elles étaient bien de la collection en cours, non soldées (normal puisque c'était en décembre), déjà épuisées dans presque toutes les tailles, la mienne y compris. Et j'ai guetté ensuite pendant les soldes pour voir à combien elles descendraient, elles n'ont été soldées qu'à 400 euro jusqu'aux fins de soldes (ce qui ne fait pas une immense différence avec les miennes sur ce prix) et surtout ma taille n'est jamais revenue. De plus, j'ai tout de même bénéficié de la garantie Jimmy Choo comme si je les avais achetées en boutique classique, la vendeuse m'a remis une facture me permettant de les faire réparer ou échanger pendant 6 mois il me semble en me présentant à la boutique de l'avenue Montaigne. Je n'ai pas eu à le faire mais c'est agréable de ne pas recevoir un service au rabais parce qu'on achète dans un outlet.

Et niveaux vendeurs, il y a de tout, certains sont puants comme dans les boutiques haut de gamme classiques (pas forcément dans les meilleurs boutiques d'ailleurs) mais la plupart sont quand même plus sympathiques.

Autre précision qui peut intéresser certaines glamourettes : le Longchamp n'est pas un bon plan :( Pas de modèles intéressants ou pas dans les bons coloris, ou très mal soldés. Et à chaque fois que j'y suis allée, les Pliage dispo n'étaient que dans des coloris moches, et soldés ils étaient au même prix que sur le site de la marque au prix normal :-o J'en ai touchés deux mots aux vendeurs, ils m'ont répondu que ceux qu'ils proposaient étaient issus de collections spéciales vendues plus chères que les classiques (mais ils étaient pourtant tout simples, unis, et dans les coloris qui partent moins style orange etc.), bref je pense qu'ils m'ont dit n'importe quoi :roll:

Voilà, en résumé je dirais que c'est un bon plan si l'on peut y aller souvent pour vraiment trouver les meilleures affaires (que ce soit au niveau prix ou modèles) et ne pas craquer juste pour ne pas repartir sans rien :wink:



lil92200


Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/


Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Avatar de l’utilisateur

Papesse du Glam

Re: La vallée village  by on Sam Déc 04, 2010 22:33  

Est ce que c'est intéressant pour Burberry ?
J'aimerais m'acheter un trench classique (peu importe la collection) mais bon le prix me rebute un peu. En as tu déjà vu ? Et à quel prix ?



Aleeks

Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?

Avatar de l’utilisateur

Présidente du Glam

Re: La vallée village  by on Sam Déc 04, 2010 23:03  

Oui ils en ont, j'en ai vus à chaque fois que j'y suis allée. Après pour le prix, j'ai eu les deux cas de figure : une fois j'y suis passée en fin de sodles, il en restait plein (dont le modèle classique en beige dans toutes les tailles), soldés à 220 euro au lieu de 1500 un truc comme ça :idea: (1500 étant le prix La Vallée comportant déjà une réduc sur le prix boutique). Devine, j'étais littéralement fauchée, même pour une affaire pareille, impossible de m'en offrir un :( Depuis ce jour, je suis restée limite traumatisée :lol: Mais cet été quand j'y suis allée, ils n'étaient pas soldés, il y avait juste la réduc initiale du prix La Vallée (environ 30%) et il n'y avait déjà plus que des très grandes tailles. En y passant régulièrement, je pense quand même que tu peux arriver à en dénicher un à bon prix vu qu'ils en recoivent à chaque saison, ne laisse pas tomber si ce n'est pas intéressant la première fois que tu y vas :wink:



lil92200


Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/


Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Avatar de l’utilisateur

Messagère du Glam

Re: La vallée village  by on Dim Déc 05, 2010 9:49  

Perso, j'ai été plutôt déçue par la Vallée Village. J'habite aussi assez loin et, à chaque fois qu'on y va, avec une amie, on est toutes contentes, persuadées qu'on va faire des affaires... et on revient sans rien ou presque ! Par rapport à Marques Avenues, dont je suis une inconditionnelle, je trouve ça beaucoup plus cher et souvent moins approvisionné (plein de vieux trucs moches). Alors ok, que Burberry ne brade pas à des prix Pimkie, par exemple,c'est totalement normal mais, j'ai acheté il y a un mois un jeans et une robe Comptoir chez Marques Avenue (celui de Roman, dans la Drôme). Je les ai vus chez VV, presque 2 fois plus chers... J'ai vu également un top chez Antik Batik que j'avais eu en soldes l'année dernière (soldes d'hiver) et qui là, près d'un an plus tard, était 40 euros plus cher !
Après, si on est motivé, qu'on peut y aller régulièrement, effectivement, ça peut devenir intéressant (et puis un coup de chance peut toujours arriver, comme pour les Jimmy Choo de Lil92200 !). A savoir d'ailleurs qu'en s'inscrivant sur la ML, on reçoit de temps en temps des invitations pour des ventes privées (une bonne partie de VV était ainsi soldée il y a quelques semaines... et j'ai pourtant rien trouvé grrrrr).



Anita



Glam'confirmée

Re: La vallée village  by on Dim Déc 05, 2010 10:42  

Alors Marque Avenue serait plus intéressants que la Vallée Village ?
Où il y a les meilleures marques ?



griotesum



Glam'stagiaire

Re: La vallée village  by on Mar Avr 17, 2012 21:09  

J'y étais le we dernier et justement je me cherchais un trench burberry. Y'avait uniquement un modèle type Kway. Ou un plus standard mais dans des couleurs genre rouge, violet. Bref ni beige, ni noir. Chez les hommes en revanche, y'avait plein de choix.



Slutlesfilles



Glam'specialiste

Re: La vallée village  by on Jeu Avr 26, 2012 13:11  

Pour la vallée, c est intéressant lors de leurs ventes privées( faut s'inscrire dans une boutique) ou pendant les soldes
J ai pu acheter un sac céline à moins de 300e en période de soldes et un givenchy l'antigona lors des soldes privées pour 530e il me semble . chez sandro, aussi c est pas mal
sinon jimmy choo, je trouve jamais rien malheureusement

En fait faut vraiment y aller en début de soldes ou de vente privée et là c est très intéressant



shopaholic94



Glam'stagiaire

Re: La vallée village  by on Lun Août 06, 2012 20:00  

Chez Jimmy Choo j'ai réussi à trouver 3 paires la bas ! Moins de 200€/ paire et jamais en période de soldes ! J'ai aussi trouvé un trench Burberry à 250€ !! La Vallée c'est le paradis pour moi !!!

Cel_Line
http://monblogdefille.eklablog.com/



Cel_Line

Avatar de l’utilisateur

Glam'experte

Re: La vallée village  by on Mar Nov 13, 2012 10:21  

Bonjour à toutes!
Je remonte ce sujet parce que je souhaite aller à la Vallée Village entre Noel et Nouvel an, j'y étais il y a deux ans à cette période et il y avait des réductions supplémentaires chez Maje et Sandro notamment!! Par contre pas moyen de savoir si cette année ce sera pareil, or je dois réserver mon hotel et le train... Est ce que les habituées savent s'ils font ça toujours à la même période?
Merci ;-)



clo335



Grande Prêtresse du Glam

Re: La vallée village  by on Mar Nov 13, 2012 12:35  

coucou
oui les vp commencent ce vendredi



candily



PDGère du glam

Re: La vallée village  by on Dim Nov 17, 2013 19:12  

L'une d'entre vous a-t-elle vu le prix des UGG récemment à la vallée car j'ai souvenir qu'il y a un an, le prix n'était pas super intéressant (même prix que en boutique en gros, sauf que la vallée est censée faire -30% toute l'année).



lillypilly

 

Mode - Bons plans » Aller à la vallée village pour les ventes privées ? Mode - Bons plans
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Disney village! Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Shopping » Magasin d'usine : vallée village ou Marc arthur glen troyes? Mode - Shopping
Mode - Shopping » La Vallée Village Mode - Shopping

navigation

Caroline Daily on Facebook
67343